Wonderbox

Voir les avis clients et les prix

Si vous pêchez dans le placard de votre grand-père, vous verrez vraisemblablement une époux de ces pantalons classiques. Haut à la taille et de conception classique, il existe plusieurs façons de soutenir ce style. Les cols roulés, liquette à col ras du cou et blazers semi formels sont le moyen parfait pour moderniser cet vintage. Revenez à l’époque de Marlon Brando et portez un T-shirt ou bien blanc, des chaussure habillées et un sourire, et vous aurez yeux de tout le monde dans tout dans lequel vous irez. Assurez-vous juste que la longueur se trouve or phase ou bien en dessous de la cheville. Wonderbox

wordreference

Pour l’homme qui ne peut pas être adulateur de la tendance adhérent maigres, pourquoi ne pas adopter un pantalon décontracté ? Datant des années 50, ce legwear ses preuves pendant des décennies et est prouvé qu’il résistait à l’épreuve du temps. La longueur de ces fonds peut être difficile à perfectionner, alors assurez-vous de ne pas les élever trop élancé ainsi qu’à trop courts. Ils devraient s’asseoir juste aux pieds, avec un seul pli. S’ils sont trop longs, enroulez-les une ainsi qu’à de de deux ans ans fois, ainsi qu’à personnalisez-les pour qu’ils arrivent d’or bon endroit. Lorsque vous coiffez ce pantalon, vous avez la liberté de porter ce qui vous convient.

Voir les avis clients et les prix

Wonderbox_small

winamax

Si vous regardez votre garde-robe et que vous n’êtes pas sûr de ce qu’il vous faut, pourquoi ne pas essayer quelques chinos ? Ils sont décontractés, faciles à coiffer et se marient parfaitement avec n’importe quoi. Pour les jours où il fait trop très chaude pour épauler des pantalons lourds ou des pantalons de costume, ceux-ci fournissent une alternative classique et aérée sans paraître trop décontracté. Si vous vous rendez à un événement qui vous oblige à vous habiller un peu, choisissez pour des couleurs plus foncées tel que le marine, le charbon activé ou le noir. Cependant, si vous prévoyez simplement de passer du temps avec des amis, ou si vous allez en or pub, une couple de bourgogne, de crème ou même de vert est une superbe collection pour flatter une infinité d’habits.

Wonderbox_small_2
Voir les avis clients et les prix

Laisser un commentaire